Rechercher
Français
£GB GBP livre sterling
Royaume-Uni

Notre boutique de Noël

est désormais fermée
Inscrivez-vous à notre Newsletter et soyez le premier ou la première à recevoir nos dernières histoires, tendances, nouveautés et offres.

Les boules sont emballées, les guirlandes rangées et les paillettes ont presque disparu; et voilà Noël emballé pour une autre année! Nous espérons que vous et votre famille avez passé de bonnes fêtes de fin d'années. Quelles surprises de chez Childrensalon ont-ils trouvées sous le sapin?

Les fêtes sont peut être terminées, mais toute une nouvelle saison de style vient d'arriver à notre porte, prête à être livrée à la vôtre. Parcourez les dernières collections pour enfants des créateurs que vous connaissez et que vous adorez (et certains que vous n'avez pas encore rencontrés) pour habiller vos enfants les prochaines saisons.

Avec un tas d'événements à planifier au fil des saisons — mariages, vacances, rentrée scolaire et sans oublier les anniversaires marquants — nous comprenons qu'il reste peu d'heures dans la journée pour organiser leurs vestiaires. Alors, pourquoi pas ne pas profiter de votre temps libre et nous confier, toute l'année, votre shopping pour en faire une expérience simple et agréable ?!

Nous choisissons les derniers styles directement du créateur pour habiller au mieux les garçons, filles, bébés et ados, quelque soit l'occasion. Aux côtés des centaines de nouveaux styles qui arrivent chaque semaine, vous découvrirez aussi nos destinations faciles à trouver tout au long de l'année pour vous aider à choisir la tenue idéale pour ces moments inoubliables.

Le printemps annonce le début de la saison des noces, et aussi le dévoilememt de notre boutique mariage. Nous sélectionnons les tenues de mariage pour enfants les plus magnifiques — des robes de demoiselle d'honneur aux touches finales — pour chaque instant photo. Ensuite, viennent la promesse des plages de sable blanc et des eaux turquoises, alors vous trouverez notre boutique été remplie de tenues de vacances stylées pour enfants de la piscine à la piazza . Et, lorsque l'automne tourne à l'hiver, notre boutique ski, neige ouvre ses portes sur tous les incontournables pour qu'ils restent au chaud, au sec et prêts pour l'action quand la température baisse.

Et pour tous les moments entres, notre collection: grandes occasions, offre quelque chose pour chaque petite personnalité. Il sera l'enfant le mieux habillé parmi la liste d'invités, grâce à une grande sélection de pièces splendides à découvrir, y compris des tenues de luxe comme de chez Dolce & Gabbana, Chloé et Emporio Armani.

Et en un clin-d'oeil, c'est à nouveau Noël!

Top
Mon compte Mes préférences

Search
English
US$ USD US Dollar
United Kingdom

Our Christmas Shop

Is Now Closed
Sign up to our newsletter to be the first to hear about the latest stories, trends, new arrivals and offers:

The baubles are boxed up, the tinsel is tidied away and the glitter has just about settled — that’s Christmas wrapped up for another year! We hope you and your family had a wonderful time celebrating the occasion. What Childrensalon treats did they find under the tree?

The festivities may be over, but we’ve got a whole new season of style arriving at our door, ready to deliver to yours. Browse the latest childrenswear from the designers you know and love — plus some you might not have met yet — and dress your little ones for the seasons ahead. Or, if you’re extra organised, it’s never too early to start thinking about next year’s gift ideas! We’ve got little luxuries that the whole family will love.

With a whole host of calendar events to plan for throughout the seasons — weddings, holidays, back-to-school and not forgetting those birthday milestones — we understand this leaves fewer hours in the day to get their wardrobes organised. So, why not take some much needed you time and let us make your year-round shopping experience an effortless and enjoyable one?

We pick the latest childrenswear straight from the designer to dress your boys, girls, babies and teens in their very best, whatever the occasion. Alongside hundreds of new styles arriving every week, you’ll also find our easy-to-shop destinations popping up throughout the year to help you choose the perfect outfit for those special moments.

Spring is the beginning of tying-the-knot season, and with it comes the unveiling of our Wedding Shop. We select the most beautiful kids’ wedding clothes — from bridesmaid dresses and smart suits to the finishing touches — to dress them for every picture-perfect moment. Next comes the promise of white beaches and siestas with our Sun Shop where you’ll find kids’ holiday clothes to take them from pool to piazza in style. And as autumn turns to winter, our Snow Shop arrives to bring you everything they’ll need to stay warm, dry and ready for action when the temperature drops.

For all the moments in between, why not browse our Everyday Essentials collections and discover beautiful basics and handy multipacks to dress them for each day of the week? We understand that practicality is a top priority for busy parents, which is why everything is made from the softest materials that are machine washable too!

And before you know it, it’s Christmas once again!

Top
My Account My Settings